logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/12/2006

EMBARQUEMENT IMMEDIAT

JE  LEVE L'ANCRE à 30 000  

Commentaires

C'est bientôt là !

Pourquoi ?

dominique

Écrit par : dmerlen | 15/12/2006

avant de lever l'ancre, le navire sera t-il baptisé ?

j'accepte volontiers d'être la marraine, j'apporte la bouteille

encore quelques visites , c'est du peu au jus!!!

Écrit par : Marie | 15/12/2006

51 places de quoi?... de notes ou de commentaires?
Et puis pourquoi partir?
Serait-ce que tu as épuisé toutes tes réserves d'art?
Non, je n'y crois pas!
Oui, tu peux continuer à dire des idioties si ça te chante!!
Enfin, sur mon blog...parce que chez toi c'est plutôt des belles choses.
Merci donc, d'être encore là!
Besos, muchos,
Odil

Écrit par : Odil | 16/12/2006

En tant que marraine, je réserve aussi une place pour mon canari , j'espère que les derniers passagers se feront attendre....et que le dernier ratera la passerelle..

D'autre part as tu une casquette de capitaine?

Écrit par : Marie | 16/12/2006

Pourquoi lever l'ancre on est pas bien sur le blog? Je pense que vous avez encore plein de belles choses à nous faire découvrir.Continuer,merci.

Écrit par : laurence | 17/12/2006

Ils ne viendront pas ....

Écrit par : Marie | 17/12/2006

Chacun est libre de ses décisions. Tu m'as beaucoup appris sur la peinture et quel que soit ton nouveau port d'attache, ce blog ou un autre, je t'en remercie du fond du coeur.
Comme je n'ai guère de culture artitistique, j'ai plus admiré, aimé ou détesté que commenté.

Merci encore

Écrit par : christian | 18/12/2006

"Au revoir" Bernard
Tu largues les amarres
Dans la soute , les peintures
Sur le pont , toutes les sculptures
Sur les quais , de la musique,
vogue, vogue la galère
Adieu poèmes , à Dieu chimères
Bonne chance ,tu nous quittes
Bon voyage , c'est ma supplique.

Écrit par : Marie | 18/12/2006

Que pasa hombre ? vous profitez de ce que j'ai le dos tourné , coincée dans les fils de ma connexion et ma poubelle pleine de mouchoirs en papier pour mijoter de mauvais coups à vos amis dommage!
Vous n'aviez pourtant pas l'air d'un voyou inconstant de plus!!!
Et moi qui voulais vous embaucher pour faire un blog pour l'assoc du musée de Strasbourg j'ai raté le coche
..enfin si vous avez des mobiles , preuves , et défenses justifiées on limitera le procès a la casation on evitera la cour des droits de la femme...
bon vent si vous persistez

Écrit par : jane | 18/12/2006

quoi ? je viens tout juste de découvrir ce blog et tu t'en vas ? non !!!!
bonne soirée !

Écrit par : laurence | 18/12/2006

Mais pourquoi partez-vous? vous n'aimez plus la peinture, la poésie et la peinture???


Allez-vous vous reconvertir en capitaine de navire ou en jardinier écolo..certes de beaux métiers, mais sans beaucoup de poésie..;

Bon voyage- pas de vagues-amicalement
hélène

Écrit par : hélène | 18/12/2006

un petit bonjour d'une laurence auvergnate !
bon mardi !
ici, à clermont, on va avoir froid toute la journée
une belle journée pour reprendre les pinceaux, n'est ce pas l'artiste ?

Écrit par : laurence | 19/12/2006

je me suis absentée du blog et cest pour apprendre que tu lèves l'"encre" si j'aurais su que ce soye ça j'aurai pas venu bises marie france

Écrit par : marie-france | 19/12/2006

prends au moins le temps de nous envoyer une petite carte à chaque escale marie france

Écrit par : marie-france | 19/12/2006

où vas tu ??? un petit break et ça repart ??

en tout cas si tu as envie d'humour, viens chez moi, tu seras acueilli a bras ouvert, par tous mes amis ...et moi ..en plus mon nhomme s'appelle Bernard ...

un gros bisous pour toi et à bientot j'espère et merci de ta visite ..

Écrit par : marithé | 19/12/2006

bonne idee ces escales, si la croisière passe par le rhin, lorsque Strass sera en vue faites signe , je stocke quelques tonneaux de vin chaud pour briser la glace!!
et vous pourrez amarrer a 2 pas : un bras de l'ill est a vue de mes lunettes!
mais depechez vous le marché de noël se termine!

Écrit par : jane | 19/12/2006

Et une musique du cru à chaque arrêt ? ça aussi c'est une bonne idée ! ou une chanson, selon votre préférence...............

fadette

Écrit par : fadette | 19/12/2006

je te remercie de ton passage sur mon blog j'aimerait bien voir le chat que la personne a fait bonne journée suzie

Écrit par : suzie | 19/12/2006

bonjour je vien de voir les toile de l'artiste qui peint des chats c'est tres beau suzie

Écrit par : suzie | 19/12/2006

Très heureuse de votre passage, je vous découvre avec joie. Nous avons la poésie en commun, j'en poste sur mon blog MSN, toutes celles que j'aime.
Bonne soirée et à bientôt.

Écrit par : passion de tout | 19/12/2006

Ravie de découvrir ce nouvel univers, tout ce que j'aime poésie, art et musique. Je ferai d'autres incursions d'ici le retour puisqu'il est question d'embarquement, beaucoup de choses à explorer sans nul doute. Merci de ton comm qui va dans mon sens. Sido

Écrit par : lasidonie | 19/12/2006

Tout le monde est sur le 'pont '
merci de nous laisser voir encore un peu de paysages,

Écrit par : Marie | 19/12/2006

Suite à ton com sur mon blog ,j'ai fait des recherches.Il semble que LI PO et LI BAI soit le seul et même homme.Ok pour les sites sur les animaux.Bonne soirée

laurence

Écrit par : Crabillou | 19/12/2006

tu iras sur le liien de Pauley ma petite fée , poête, .... sur flo avril, une petite princesse qui écrit aussi, chez Gy...

l'humour de mon blog a réussi à rassemblér des gens de tous les hoirizons, et c'est super je trouve ..

Comme peintres, il y a Agathe et ses splendeurs, Painty....

Pour le petit Bastian, aucune nouvelle mais j'espère que tout se passe bien ..J ai renvoyé un mail et je te dirais ...

Voilà, bonne soirée à toi et bienvenue ...avant de partir....

Écrit par : marithé | 19/12/2006

Excuses pour la signature du com précédent,j'ai pas fait attention que ce n'était pas mes coordonnées ,mais celles de mon époux.Donc pas Crabillou mais Laurence.Bonsoir

Écrit par : laurence | 19/12/2006

En levant l'ancre ... fait attention à ne pas blesser mon poisson volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : laurence | 19/12/2006

Merci pour votre com. laissé "chez moi".
Je me régale "chez vous"! Musique, peinture, poèsie, quel enchantement.
Je suis agréablement surprise par l'article sur Berthe Morisot, car il y a moins d'ouvrage sur elle que sur Manet, Monet, Renoir, ect.... Je suis fan de cette femme artiste ! Le berceau m'émeut énormément. Je lis sur elle depuis 2 ans. Je regarde tous les détails à la loupe de chaque coup de pinceau, ainsi que les couleurs qu'elle a utilisées et réparties sur son tableau.
Sa vie de femme, de mère m'interresse aussi.
Je viens d'apprendre sur votre blog qu'elle a entraîné Manet à peindre à l'extérieur. Dans certains ouvrages il était dit qu'elle était influencée par Manet, en fait c'était l'inverse. Jean-Dominique Rey en parle bien dans son livre "Berthe Morisot la belle peintre" .

Merci pour ce bon moment passé ici.

A bientôt.
Agathe.

Écrit par : Agathe BONNET | 19/12/2006

merci pour ta com elle ma fait trés plaisir
grand mère

Écrit par : grand mére | 20/12/2006

j'aime bien tes passages sur mon blog, merci !
bon mercredi !
c'est vraiment décidé, tu stoppes ton blog ?
étrange coïncidence quand meme : je le découvre le jour meme où tu décides d'arreter ! ha ! pas de chance moi ...

Écrit par : laurence | 20/12/2006

Bonjour à vous
Merci d'être passé sur mon blog. Je vais prendre le temps de le découvrir.

A très prochainement avant que tu lèves l'ancre bien sur.

Très bonne journée
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | 20/12/2006

Moi aussi .... Je reviendrai Bernard : )
Bonne journée à vous et à tous vos fans ... lol

Écrit par : Lilou | 20/12/2006

ah non!!! je viens juste de decouvrir ton blog et un univers que j'aime!!! ah non!!! ne fais pas ça!

Écrit par : aril | 20/12/2006

Mince, je viens de te mettre un com, et je ne le vois pas. Au cas ou....je te souhaitais la bienvenue sur mon blog, et j'espère que tu ne jettes pas l'ancre définitivement, ce serait fort dommage. Ton site , l'art pictural dont tu m'as l'air passionné est très intéréssant. Alors je reviendrais te rendre visite avec le plus grand plaisir. Amitiés.

Écrit par : josie | 20/12/2006

Coucou, est-ce toi que j'ai rencontré dimanche à St Front ? tu fermes ton blog ???, mais je n'ai pas eu le temps de le visiter, il y a tant de choses à voir, je te mets un lien
@ bientôt j'espère

Écrit par : Maryse | 20/12/2006

quel dommage... c'est la 1ère fois que je viens!!!

Écrit par : lynette | 20/12/2006

bonnes vacances!!! je te souhaite une bonne soirée et te fais des bisous ! christel

Écrit par : christel | 20/12/2006

je sais qu'il est interdit d'interdire, mais tu ne vas pas t'en aller au moment où moi j'arrive hein ?

ah non !! rassure moi s'il te plait !! tu ne vas pas me faire ça ?

bon j'attends vite ta réponse !! très très vite !! lollllll avec le TGV si tu veux !! MDRRRRRR

Écrit par : envolée sauvage | 20/12/2006

Bonsoir Bernard,

Devant autant d'enthousiasme,pourquoi arrêter?

Mais je m'aperçois que le navire est encore au port alors que les 30000 sont dépassés...

Il y a pas mal de temps que j'ai enregistré les notes de ce blog ..et je voudrais continuer.

Et puis vos visites chez moi me faisaient plaisir..

Alors?

Betty

Écrit par : Betty | 20/12/2006

S O S je suis sur une île déserte, le capitaine va t'il m'envoyer un canot de sauvetage ?

Écrit par : Marie | 20/12/2006

Je me risque à un au revoir, peut-être le lirez-vous? Tout ceci relève de l'étrange, c'est un peu surréaliste, n'est-ce pas ?
Framboisine qui a appris pas mal avec vous sur ce domaine de la peinture qui lui était totalement étranger, merci donc,

Écrit par : framboisine | 21/12/2006

bonjour merci pour l'appréciation du comm!
il se passe des choses ici!!

Écrit par : cocole | 21/12/2006

Oh la, je ne comprends pas... Je viens de découvrir votre blog, suite à votre passage sur le mien et au gentil commentaire que vous y avez laissé... Je me laisse séduire par vos pages de poésie, et je crois comprendre que vous allez arrêter tout ça ? Quel dommage, Bernard !
En tous les cas, merci de vous être arrêté quelques instants chez moi... les hommes sont rares sur les blogs des brodeuses !

Écrit par : Maria | 21/12/2006

bonjour Bernard

Merci pour le lien sur les chiens.Je suis allée jeter un oeil et je vais y retourner pour mieux approfondir ma visite.
A quand le retour dans le monde des blogueurs?Bonne journée et merci encore à toi.
laurence

Écrit par : laurence | 21/12/2006

ha ! mais il te faut reprendre ce blog, tu as vu tous ces coms que tu as ! tu as un succés fou !
merci de tes passages sur le mien et de tes coms sympas
bises pour ce jeudi

Écrit par : laurence d'auvergne | 21/12/2006

Lol c'est la surprise en arrivant ^^

Écrit par : Fr@n6 | 21/12/2006

heu ... oui, faut arreter de boire Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grr, avec toi, je ne sais donc pas laquelle de mes images tu vois !!!!!!!!! une image, ça va ... 2 images ... bonjour les dégats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sacré Bernard !

Écrit par : laurence d'auvergne | 21/12/2006

Bonsoir Bernard,
merci pour ton passage en Avesnois qui est attaché à la ville d'Avesnes sur Helpe, la grande partie de mes photos ont étaient prises sur Anor
Avesnes lez aubert est qu'en a elle rattachée à Cambrai

Pour le blog de Laurence l'image à confimer est celle en haut a gauche , le lien sur son profil
au plaisir
@+

Écrit par : Jean Jacques | 21/12/2006

et les z'ours sont acceptés à bord !!
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 21/12/2006

Un petit coucou du Mexique et merci pour ton commentaire, je vais en profiter pour visiter ton blog tranquilement

Écrit par : Sonia du Mexique | 21/12/2006

Bonsoir ...heureuse que tu signes une dés petitions mais la musique mon dieu non ....
c'est l'adagio de Samuel Barber .....:)))))
passe une belle soirée à bientot

Écrit par : picasso pt chat malin | 21/12/2006

Alors là, je n'y comprend rien. Je viens de découvrir ton blog suite au gentil commentaire que tu as mis sur le mien et il semblerait que tu arrêtes !! C'est dommage. On aurait eu des points communs si la broderie t'es étrangère. Je peints et mon mari (Bernard) est musicien ainsi que mes deux fils. J'en ai même un (l'ainé) qui vis de sa musique et de ses dessins) dommage. Tiens moi quand même au courant si on peut te joindre ailleurs Joëlle

Écrit par : joellebern | 21/12/2006

Bonjour. Alors là je n'y comprend plus rien. Je viens découvrir ton blog suite au gentil commentaire que tu as mis sur le mien et c'est pour découvrir que tu arrêtes !! C'est vraiment dommage, car nous aurions des points communs si tu ne connais rien à la broderie, je peints et mon mari (Bernard) est musicien ainsi que mes deux fils (il y en a même un qui vis de sa musique et de ses dessins) . Peut être auras tu la gentillesse de me tenir informé de ce que tu prévois? Joëlle

Écrit par : joellebern | 21/12/2006

Bonjour, merci pour votre passage sur mon blog, j'arrive trop tard me semble-t-il, vous avez largué les amarres...Dommage, je reviendrai, beaucoup de choses à voir, à lire, j'aime beaucoup les citations.
A bientôt !
Françoise

Écrit par : françoise | 21/12/2006

C'est malin, j'arrive tout juste et tu pars ?
Peintures et poésies, j'aurais tant eu à découvrir ...
Ne t'en vas pas !
Reviens !!!

Écrit par : marieluce | 21/12/2006

Bonjour,

merci pour vos commentaires, je viens de découvrir votre blog il est vraiment très intéressant, très instructif.
Il me faudra un peu plus de temps pour tout voir, mais je reviendrais !

Bonne soirée.
Floray.

Écrit par : floray64 | 21/12/2006

C'est vrai, tu pars ? et pour aller où ?
Je viens tout juste de découvrir ce site,
Peintures & poésies, il y a tant à voir !!!
Ce serait dommage, que tu t'en ailles vraiment ...
Reste pour le plaisir de tous !!!

Écrit par : marieluce | 21/12/2006

Bonjour, et j'espère au Revoir !!!
Peintures et poèsies, j'ai tout envie de découvrir ce que tu nous en montres ...

Écrit par : marieluce | 21/12/2006

tout à fait d'accord pour que tu t'abonnes lolll ! la seule chose qui compte c'est que toi, tu ne t'en ailles pas !!
Un cadeau de noel ? tu veux faire plaisir à tous tes amis ? alors c'est tout simple ........ tu restes !! lolll !
je ne pars pas durant mes vacances et en plus, j'ai attrapé une bonne toux ! alors je vais me soigner et me reposer !!!
bonne soirée à toi et merci pour tous tes gentils commmmm !

bisoussssssssssssssssssssssss

Écrit par : envolée sauvage | 21/12/2006

je te souhaite une bonne soirée ! bises, christel

Écrit par : christel | 21/12/2006

Je me suis beaucoup amusée à lire tes commentaires, c'est sûr que rentrer le code est une vraie galère. Tu peux venir tous les jours, il y a toujours de nouvelles photos, je suis accro que veux-tu ....
Ajourd'hui, j'ai visité les animaux et j'ai adoré.
C'est fou le nombre de visiteS que tu as, si tes amis veulent venir faire un tour chez moi, c'est avec plaisir ... Allez hop, un petit coup de pub en passant.
Tiens pour l'occasion, je te fais un gros bisou tellement j'ai ri en lisant tes commentaires @ +

Écrit par : Lilou | 21/12/2006

EXTRAORDINAIRE....

QUE DE PASSAGERES!!!

MARKETING PARFAIT......

FELICITATIONS...

A@ hélène

Écrit par : hélène | 21/12/2006

On a le droit de monter dans le bâteau ? (lol)

Merci pour ton passage...

Bises

Écrit par : Syl | 21/12/2006

On peut monter dans le bâteau ? (lol)

Bises,

Syl

Écrit par : Syl | 21/12/2006

non je ne m'en vais pas! je vais sur Over blog et si tu cliques sur mon pseudo tu arriveras dans mon nouveau chez moi! tu devrais reflechir avant de partir!!!! la blogosphere en semble desemparée....lol

Écrit par : aril | 21/12/2006

J'ai beaucoup aimé le peintre paysagiste ,et celui animalier...bonne soirée et bon noêl..

Écrit par : rima | 21/12/2006

Je découvre ton blog et comme il y a plein de choses intéressantes à explorer, s'il te plait, ne lève pas l'ancre tout de suite...
Bonne soirée
Chantal

Écrit par : Chantal | 21/12/2006

Bonsoir Bernard
Tout d'abord merci de votre visite sur mon blog.Toutes mes félicitations pour la qualité de votre blog.C'est un régal pour les yeux et les oreilles.

Écrit par : martin | 21/12/2006

RESTE IL ENCORE UNE PLACE SUR TON RAFIOT

Écrit par : lecracleur | 22/12/2006

Je vous découvre sur mon blog, et pour nous dire sur le votre que vous levez l'encre, qu'est ce que c'est.....
Bisous
Françoise

Écrit par : francoise | 22/12/2006

Bonjour Bernard

Je viens vous souhaiter de passer un joyeux noël. Bernard j'espère que tu recevras mon message. Regarde là...là...dans la bouteille qui flotte.

Je vous embrasse tous très fort,
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | 22/12/2006

Merci pour votre passage et vos commentaires sur mon blog, ce qui, par ailleurs, me permet de découvrir le vôtre.

En ce qui concerne ROPS, je ne trouve pas beaucoup d'oeuvres intéressantes sur Internet qui répondent à ces critères : qualité du cliché et indication du support et des mesures.

A bientôt.

Écrit par : François | 22/12/2006

Merci de ta visite, pas trop de temps ce matin avec les préparatifs de Noël. Pour répondre à ta question, je suis insomniaque donc je reste tard le soir pour ne pas me réveiller trop tôt le matin.
As-tu un autre blog ?
Et sur ton blog, on peut voter ?
Gros bisous de Lilou

Écrit par : Lilou | 22/12/2006

je te souhaite de passer de bonnes fêtes! bisous, crhistel

Écrit par : christel | 22/12/2006

Merci à toi qui a été le premier a me tendre la main sur blog 50,je n'oublierai jamais.bonne chance ailleurs.

Écrit par : heraime | 22/12/2006

bisous du vendredi !!!!!! tu es parti en vacances ? je reviendrai de toutes manières, jusqu'à ce que tu ressurgisses lollllll

bisousssssssssssssssssssssss

Écrit par : envolée sauvage | 22/12/2006

Bon voyage et nous seront sur le quai pour ton retour

Écrit par : instantsmagic | 22/12/2006

Bon voyage loll
bisous a+

Écrit par : picasso pt chat malin | 22/12/2006

Presque 80 messages sur cet article !!!! je suis jalouse !!!!!! jamais eu un tel score moi !!! faut-il que j'arrete mon blog alors pour avoir autant de coms ? !!!!! :>))
bon noel !

Écrit par : laurence d'auvergne | 22/12/2006

J'ai écouté Haydn que j'adore, j'ai laissé un commentaire sous "Old memories" tableau très touchant, et j'ai redécouvert Brancusi avec bonheur.
Ce site est tout à fait dans mes goûts : dommage que j'ai dû attendre un long moment le temps de la disposition des peintures paysagistes sur mon écran.
J'aurais voulu voir apparaître les noms des peintres et des tableaux.
je reviendrai après Noël, peut-être avant

Écrit par : reiane | 22/12/2006

Coucou,
Je suis amie avec MARIE, Passion, Bonheur.....
Je te confirme que Marie est douée pour la poésie, elle est capable sur un mot que tu lui donne de te faire un poème comme çà, comme on respire... Nous habitons la même ville et nous nous sommes rencontrées par nos blogs. Elle n'a pas de sac à main, mais son appareil photo à la main et lorqu'elle vient me rendre visite à la bibliothèque où je travaille elle mitraille - voir son article sur Fleury sur orne-. Avant son accident, (elle s'est fait renverser par un chauffard) elle parcourait la campagne en vélo....et je ne pouvait pas la suivre...(mdr).
Voilà tout chez elle est sincère...
Amicalement
Nicole

Écrit par : Kassoumay | 22/12/2006

ça va être une sacré barque de Noé de Blogueurs et blogeures qui vont partir en voyage avec toi ^_^

Écrit par : Fr@n6 | 22/12/2006

Merci pour tes encouragements
Bon Noël!

Écrit par : Kri | 22/12/2006

tu va faire un tres beau voyage bonne journée suzie

Écrit par : suzie | 22/12/2006

Bonne soirée et doux we ...à bientot a+

Écrit par : picasso pt chat malin | 22/12/2006

Décidemment,j'arrive juste pour le départ ! bonne route !

Écrit par : patriarch | 22/12/2006

merci pour le cadeau de noel joyeux noel suzie

Écrit par : suzie | 22/12/2006

Merci pour le petit mot... sympa ce blog aussi :o)
Bonnes fêtes de fin d'année !

Écrit par : Louis CHATEL | 22/12/2006

coucou Bernard

je vois beaucoup de mes amis chez toi ..les amis des amis de nos amis sont nos amis ....hein Laurence ?? hein Envolée


bonne soirée ..

Écrit par : marithé | 22/12/2006

Bonsoir et merci de votre visite. Votre blog est très riche et intéressant, il est tard, je reviendrai. Bien cordialement.

Écrit par : maminabelle | 23/12/2006

Avec votre prénom je comprends.
Promenez- vous donc et merci de votre intérêt.José.

Écrit par : josé | 23/12/2006

coucou Bernard !
hou là là !!! quel succés tu as !!!! tous ces messages !!!
passe un bon samedi et joyeux noel sur ton bateau !!!!!!! tu as avec toi tou l'arche de ... bernard ? !!
grosses bises mister !

Écrit par : laurence d'auvergne | 23/12/2006

Merci du passage. A mon tour de découvrir ton univers : quelle richesse !
Si je n'avais à craindre de me laisser accapararer par tes joyaux je m'installerais bien volontier... Mais là, je dois aller saluer d'autres amis, et je suis un peu court en temps. L'an prochain, c'est pour bientôt...
Joyeux Noël

Écrit par : aben | 23/12/2006

Dommage! plus de petits commentaires sybillins ?! est-ce possible?
Quoiqu'il en soit, bon voyage, bonnes découvertes sous d'autres cieux ( apparemment)

Écrit par : Mamyjaja | 23/12/2006

JE N'AVAIS PAS VU .......alors j'ai bien nettoyé mes lunettes ....... comment ferais-je mes visites dans les musées, comment irais-je aux concerts du soir lors de mes visites impromptues si mon guide nous lâche......
A bientôt.... je persiste
ANNIE

Écrit par : MAMINIE | 23/12/2006

Hola Bernard!!
Alors c'était vrai, ton compteur fonctionnait bien!!
Bon, peut-être que tu n'iras pas jusqu'en bas de cette page, fort longue, mais j'écris quand même.
Tellement de gens à qui tu vas manquer, en plus de moi...
Mais si tu arrives jusqu'ici depuis ton hors-bord hors-blog, tu remarqueras mes remerciements pour ces dizaines de musiques que j'ai pu piquer chez toi, ainsi qu'une multitude de peintures remarquables, bien que cet art là me soit (presque) inconnu. J'ai beaucoup apprécié, j'aimerais que tu le saches.
Merci aussi pour tes visites à l'oasis, notemment celle d'aujourd'hui pleine de tes voeux, ainsi que tes commentaires par ci par là!
Tes petites blagues me manqueront...
Que te souhaiter maintenant? à part 365 jours de
BON VENT!!
Muchos besos, y con mucho cariño,
Odil

Écrit par : odil | 02/01/2007

Je découvre ton blog, au moment où tu t'en vas si j'ai bien compris?

Écrit par : patrick | 02/01/2007

Merci de votre visite sur mon blog bien modeste par rapport au votre .
Un régal aux détours de chaque page , j'aime la peinture et je suis ravie de me promener sur votre blog.
Amicalement Jacqueline

Écrit par : binicaise | 19/01/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique